Je suis depuis mon plus jeune âge plongé dans les arts martiaux. Mon père Pierre est président de la fédération belge et  c’est à 13 ans que j’intègre l’école de Maitre Goetz.

DOMINIQUE VALÉRA ET CLAUDE GOETZ

Je fais mes premières armes en karaté Shotokan, mais très vite je passe au full-contact et au Light-contact qui sont des disciplines toute nouvelles et qui font fureurs.

Les champions de l’époque s’appelentl Bill Wallace et le français Dominique Valéra et le modèle de l’époque est Bruce Lee.

Mon ami de Karaté est un jeune belge avec qui je vais faire toute les compétitions nationales et internationales , un certain Jean-Claude qui deviendra plus tard le célèbre JCVD.

L’ÉQUIPE BELGE AU CHAMPIONNAT D’EUROPE AU MILIEU, JEAN-CLAUDE VAN DAMME ET VINCENT FANNOY

« Pour moi le karaté a toujours été un sport dans lequel je m’amusais follement, je n’ai jamais eu de colère ou de frustration , que du plaisir … 

Forest National 1980 contre le champion du monde Edel.

J’ai collectionné les titres, 8 fois champion de Belgique , champion d’Europe et vice-champion du monde, je suis aujourd’hui aux côtés de mon maitre Claude Goetz à donné cours au prodiguer sa connaissance aux plus jeunes.

Jean-Claude, Philippe Graton et moi pour la sortie du livre sur JCVD:

“Anatomie d’une détermination”

Aujourd’hui, je donne cours aux côtés de mon maître Claude Goetz et prodigue mon expérience aux plus jeunes en les préparant physiquement et mentalement avec le coaching mental et l’hypnose.

 

3 GÉNÉRATIONS DE FANNOY À L’ENTRAINEMENT… TO BE CONTINUED